Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rumeurs et humeurs
11 avril 2007

... les hirondelles sont de retour

Çà doit être le printemps...

Ce matin, carrefour Pyrénées/Bagnolet tout bloqué! because la police en plein zèle!..
Des voitures de polices, des fourgons et même des autobus aux couleurs de la maréchaussée...
En clair, le bordel et un embouteillage de circonstance.

Que penser : opération de police, accident, manif, braquage...en bref un nouveau besoin d'ordre.

Et puis plus tard, l'explication est arrivée : c'est le printemps, c'est aussi la fin de l'hiver et donc...
la reprise des expulsions...

He ben moi, je crois que je vais retourner à mes impulsions...

Publicité
Publicité
Commentaires
rumeurs et humeurs
Publicité
rumeurs et humeurs
Derniers commentaires
Publicité