Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rumeurs et humeurs
4 avril 2007

... On y croit encore.

Moi j'aime bien le père noël...

C'est ce vieux monsieur que je voie pratiquement tous les jours, assis sous un abris-bus à regarder passer la vie...

Il a une belle barbe blanche, un joli minois tout souriant et une belle bedaine bien rondouillarde.

Mais il a aussi, ho surprise, une canette de bière à la main et des habits... plutôt négligés.

Il n'est peut-être pas sans domicile fixe mais il a maintenant son idée fixe : venir siroter sa bibine en regardant avec extase tout ce petit monde qui grouille autour de lui.

Hé bien moi je te dis merci, merci papa noël pour être là, sans bouger quand tout le monde gesticule, en souriant à des gens tristes... ta 'K-RO attitude' nous apporte une super 'K-DO plénitude' !

04_04_07_1142

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce pourrait être cà,<br /> c'est plus simplement la contraction du titre du blog : Rumeurs & HUMeurs pour un ch'ti gars du 9 5
D
Au fait, pourquoi Rhum95 ?
D
Moi aussi, j'aime bien le père-noël... près de chez moi malheureusement, il ressemble trop à notre propriétaire et celui là est un vieillard inutile et malveillant. Je trouve pas juste qu'il ait adopté le look barbe blanche et qu'on ait laissé faire ça !...
N
Joli portrait, et bien sympathique.<br /> On en redemanderait, des vieux messieurs qui n'oublient pas de regarder la vie jolie !
rumeurs et humeurs
Publicité
rumeurs et humeurs
Derniers commentaires
Publicité